GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ymelda Marie-Louise, Haïtiano-martiniquaise, femme de scène et d’engagements

    Ymelda Marie-Louise dans la cuisine de son restaurant. © Dangelo Néard

    Koze Kilti est en tournée en Martinique. Cette semaine, nous partons à la rencontre d’Ymelda Marie-Louise, chanteuse et femme engagée au cœur partagé entre les deux îles Haïti et la Martinique.
    Ymelda tient aussi un restaurant à Fort-de-France, sa cuisine est caraïbe dans la saveur de chaque épice.
    Mais, Madame est surtout et absolument chanteuse, elle connaît bien la scène martiniquaise ; on l’a vue également dans plusieurs représentations théâtrales.
    Elle est aussi une femme de combat, engagée sur plusieurs terrains ; une personnalité à découvrir, à écouter chanter, raconter sa Martinique, son Haïti.

    Gadon Koze Kilti
    Gadon Bonheur

    Emission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.