GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Dimanche 23 Septembre
Lundi 24 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 26 Septembre
Jeudi 27 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ligue 1: Marseille gagne à Monaco

    Florian Thauvin (Marseille) et ses coéquipiers, lors du match contre Monaco, le 2 septembre 2018. REUTERS/Eric Gaillard

    Au sommaire de Radio foot ce lundi : Ligue 1, Marseille gagne à Monaco (2-3), Rudi Garcia tient-il son match référence ? Pour les Monégasques, le début de saison est laborieux (4 points pris en 4 matches) ? Le chantier ne risque-t-il pas d’être trop grand pour Leornado Jardim ? - Le PSG s’impose à Nîmes (2-4), Kylian Mbappé buteur, mais aussi auteur d’un mauvais geste qui lui vaut un carton rouge ! Le maillon faible du jeune champion du monde ne serait-il pas ses nerfs ? - Premier League : les temps forts en Angleterre, Liverpool au top (4 victoires en 4 journées) les Reds ont-ils une faille ? / Manchester City renoue avec la victoire avec un Riyad Mahrez sur le terrain dès l'entame, que penser de la prestation de l’Algérien ? / Arsenal confirme enfin ! Aubameyang et Lacazette titulaires et buteurs, Unai Emery tient-il sa solution ? - The Best FIFA Football Awards, les trois finalistes connus ! Logique ? Une indication sur le nom du futur ballon d’Or ?
    Pour en débattre autour d’Hugo Moissonnier, nos consultants du jour : Marc Libbra, Salim Baungally et Philippe Doucet – David Fintzel – Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.