GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 14 Janvier
Mardi 15 Janvier
Mercredi 16 Janvier
Jeudi 17 Janvier
Aujourd'hui
Samedi 19 Janvier
Dimanche 20 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Selon son avocate Me Jacqueline Laffont, Alexandre Benalla a été mis en examen pour «usage public et sans droit d'un document justificatif d'une qualité professionnelle», mais il n'est pas poursuivi à ce stade pour les accusations de faux documents administratifs formulées devant la commission d'enquête du Sénat par le directeur de cabinet de l'Elysée Patrick Strzoda.

    La romancière Estelle-Sarah Bulle

    «Là où les chiens aboient par la queue», le premier roman d'Estelle Sarah-Bulle. ©Liana Levi

    Avec une rentrée littéraire foisonnante, 567 nouveaux livres sont attendus, gros plan  sur une romancière qui publie pour la toute première fois : Estelle-Sarah Bulle. Son livre se présente comme l'une des très belles surprises de lecture, à commencer par sa restitution de la Guadeloupe, dont est originaire l'auteure par son père,un lieu haut en couleur à l'image du titre du roman : « Là où les chiens aboient par la queue » édité chez Liana Levi, et déjà récompensé par Le prix Stanislas qui distingue le meilleur premier roman de la rentrée littéraire. Interview d’Estelle-Sarah Bulle.


    Sur le même sujet

    • Littérature

      Rentrée littéraire 2018: Afrique-Antilles-Amérique (2/2)

      En savoir plus

    • Littérature

      Rentrée littéraire 2018 : Afrique-Antilles-Amérique (1/2)

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.