GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Lundi 19 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 21 Novembre
Jeudi 22 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    FC Barcelone: Ousmane Dembélé s'imposerait-il enfin?

    Ousmane Dembélé (FC Barcelone). REUTERS/Susana Vera

    Au sommaire de Radio foot : retour sur les résultats du week-end en Liga avec notre correspondant régional François David : le FC Barcelone tout feu tout flamme ! Ousmane Dembélé s’imposerait-il enfin ? -
    Le Real Madrid sans CR7 ne faiblit pas ! La doublette Benzema/Bale impressionne, le départ du Portugais, un mal pour un bien ? - L’Atlético Madrid à la peine, explications. Et puis incompréhension chez les Colchoneros sur l'absence d'Antoine Griezmann de la liste des finalistes du trophée The Best FIFA ! - Serie A : la Juventus déjà leader après trois journées, mais sans le moindre but inscrit par Cristiano Ronaldo ! Les débuts du quintuple ballon d'Or en Italie peuvent-ils être qualifiés de laborieux ? - Equipe de France : les champions du monde se sont retrouvés hier (4 septembre 2018) à Clairefontaine pour préparer leur retour à la compétition, prévu ce jeudi 6 septembre 2018, face à l'Allemagne à Munich (1er match de Ligue des Nations). Quel état d’esprit ? Quelle motivation ? Gérer un groupe champion du monde, le nouveau défi de Didier Deschamps ?
    Pour en débattre autour d’Olivier Pron nos consultants du jour : Etienne Moatti, Dominique Sévérac et Bruno Constant ! - David Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.