GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 12 Novembre
Mardi 13 Novembre
Mercredi 14 Novembre
Jeudi 15 Novembre
Aujourd'hui
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Ligue des Champions Afrique: derby tunisien entre l'Espérance et l'Etoile du Sahel

    L'Espérance de Tunis. AFP

    Au sommaire de ce mercredi : CAN 2019, les éliminatoires reprennent après 15 mois d’interruption. La 2ème journée de la phase de groupes se déroulera les 8 et 9 septembre 2018, les enjeux, les affiches, par ici le programme ! - Ligue des Champions Afrique : le tirage au sort des quarts de finale s’est déroulé au Caire, en début de semaine, un derby tunisien entre l'Espérance et l'Etoile du Sahel, le TP Mazembe opposé au champion d’Angola, Primeiro de Agosto... présentation des affiches ! - Ligue des Nations : débute ce jeudi 6 septembre 2018, la toute nouvelle compétition européenne, nous vous donnerons les infos pour bien comprendre cette dernière création made in UEFA qui est loin de faire l'unanimité ! – Et puis le Danemark va-t-il entrer dans cette compétition avec une équipe bis ? Un désaccord financier entre la fédération et ses joueurs stars pourrait conduire « les dynamites danoises » à aligner une équipe composée d’amateurs, retour sur une abracadabrantesque histoire danoise !
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Chérif Ghemmour, Hervé Penot et Franck Simon / David Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.