GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 16 Septembre
Lundi 17 Septembre
Mardi 18 Septembre
Mercredi 19 Septembre
Aujourd'hui
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Booba et Kaaris au tribunal - le film «Fahrenheit 11/9» de Michael Moore

    Le réalisateur Michael Moore au Toronto International Film Festival (TIFF) où il a présenté en première mondiale son nouveau film « Fahrenheit 11/9 ». REUTERS/Mark Blinch

    L’actualité francophone avec RFI, avec la Radiotélévision suisse, la RTBF, Radio Canada et France Inter. Au programme ce samedi, l’ancien vice-président Jean-Pierre Bemba exclu de la course à l’élection présidentielle de décembre prochain en République démocratique du Congo. En Suisse, on verra comment le canton de Genève est en pleine crise politique. En Belgique, les larmes de la miss Météo de la RTBF qui dénonce dans une vidéo les messages racistes qu’elle reçoit et suscite l’émotion dans le pays. Au programme encore, de la prison avec sursis requise contre les deux rappeurs les plus célèbres en France, Booba et Kaaris. Et au Canada, le réalisateur Michael Moore, qui participe au Festival international du film de Toronto, présente son nouveau documentaire «Fahrenheit 11/9», une charge contre Donald Trump.


    Sur le même sujet

    • France / Justice

      France: les rappeurs Booba et Kaaris jugés ce jeudi pour leur rixe à Orly

      En savoir plus

    • Invité Afrique

      Jean-Pierre Bemba: «Le gouvernement veut imposer un Etat de non-droit» en RDC

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.