GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 14 Septembre
Samedi 15 Septembre
Dimanche 16 Septembre
Lundi 17 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Comment diversifier l'alimentation de son enfant ?

    Un mère nourrit ses enfants durant un programme d'alimentation financé par une ONG. Photo, le 31 janvier 2012. REUTERS/Romeo Ranoco

    Petits pots faits maison, légumes et fruits à tous les repas, de la viande, mais pas trop… Nourrir correctement Bébé est une des plus grandes préoccupations des parents. Quand commencer la diversification de l'alimentation de l'enfant ? Quels sont les aliments à donner à l'enfant au moment de la diversification ? Faut-il commencer par le sucré ou le salé ? Pourquoi certains bébés ont plus d'appétit que d'autres ?

    Avec :

    • Pr Patrick Tounian, pédiatre, chef du service de Nutrition de l'Hôpital Trousseau à Paris. Auteur de «Réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l’alimentation de votre enfant», aux éditions Odile Jacob.

    Retrouvez l'émission dans son intégralité en cliquant ici.


    Sur le même sujet

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.