GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Cour suprême: l'accusatrice du candidat de Trump accepte de témoigner devant le Sénat (médias)

    Ligue des Nations : les Croates en chute libre !

    Le Croate Luka Modric en action avec les Espagnol Sergio Busquets et Jose Gaya, Ligue des Nations, le 11 septembre 2018 à Elche en Espagne. REUTERS/Heino Kalis

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi :

    Ligue des Nations : Retour sur la dernière soirée de la deuxième journée : les Croates en chute libre ! Les vice-champions du monde ont été humiliés par la « Roja » à Elche (6-0). On attendait Modric et Rakitic, qui honorait sa 100ème sélection, on a vu Asensio, Saul Niguez et Ceballos ! Comment expliquer une telle déroute des « Vatreni » pourtant si vaillants en Russie ? - Côté ibères, après un mondial raté, la Roja semble avoir retrouvé de sa superbe sous les ordres de Luis Enrique, décryptage d'une résurrection !

    Amicaux : L'Angleterre s'est imposée devant la Suisse (1-0) à Leicester ! Après avoir tenu tête à l’Espagne malgré une courte défaite trois jours plus tôt, peut-on considérer que les Tri-Lions confirment leur beau parcours en Russie ? Et puis gros plan sur la prestation des deux ténors d'Amérique du Sud - L’Argentine, rajeunie et sans Messi, tenue en échec par la Colombie (0-0). Lionel Scaloni, le nouveau sélectionneur albiceleste a préféré laisser Paulo Dybala sur le banc, alors y a-t-il toujours un problème avec le milieu offensif de la Juventus ? - Le Brésil, de son côté, a été plus prolifique, en passant cinq buts au Salvador, Neymar buteur et passeur, première titularisation concluante pour Richarlison, focus sur ce jeune attaquant d’Everton qui a signé un doublé ! 

    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier, nos consultants du jour : Salim Baungally, Carine Galli et Eric Rabésandratana - David Fintzel - TCR: Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Football

      Ligue des nations: l'Espagne donne une bonne leçon à la Croatie de Modric

      En savoir plus

    • Football / CAN 2019

      Gabon: vers un départ du coach José Antonio Camacho

      En savoir plus

    • Foot: le permis de conduire d’Hugo Lloris suspendu 20 mois

      En savoir plus

    • Foot: l’espoir français Jean-Kevin Augustin assigné devant la FIFA

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.