GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 9 Novembre
Samedi 10 Novembre
Dimanche 11 Novembre
Lundi 12 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 14 Novembre
Jeudi 15 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le café des sports

    L'entraineur de manager, Pep Guardiola, dresse un bilan critique envers la Premier League. Reuters/Jason Cairnduff

    Au sommaire du Café des Sports :

    Guardiola plante une banderille au championnat anglais. L' entraîneur des Sky Blues a dressé un bilan plutôt critique envers la Premier League lors d’un entretien paru sur une chaîne de télévision. Pour lui, l’ambiance et le bel emballage des matches cache parfois un niveau médiocre. Est-ce justifié ? - L’Angleterre justement, la 5ème journée verra l’assistance vidéo faire une apparition ce week-end, lors de 5 rencontres. Avant une introduction actée la saison prochaine ? Angleterre toujours, comment se comporteront les « Reds » sur le terrain des « Spurs », sachant qu’ils ont fait le plein de points après 4 journées et qu’ils accueillent le PSG mardi prochain en LDC ? Quel état d’esprit côté Tottenham, qui ira pour sa part à Milan défier l’Inter ? - Watford/Manchester United, les surprenants « Hornets » reçoivent des « Red Devils » qui ne sont pas au mieux.

    Ligue 1 : Bordeaux retrouve Ricardo comme manager général pour une rencontre face à Nîmes. Monaco voyage à Toulouse. Les joueurs de Jardim auront en ligne de mire l’Atlético Madrid qui arrivera trois jours plus tard pour jouer contre une formation décimée par les blessures. Les Colconeros se confrontent à Eibar demain en Liga.

    Serie A : le spleen de Dybala ! Il n’était pas titulaire avec l’Argentine contre la Colombie cette semaine, l’attaquant de la Juve ne l’est plus non plus en club, alors qu’une association avec CR7 semblait prometteuse. Les « zèbres » seront face à leurs dauphins de Sassuolo - Mister George a rechaussé les crampons ! Le président était sur le terrain avec l'équipe du Libéria en amical lundi soir contre le Nigeria, 16 ans après la fin de sa carrière !

    La séquence cartons pour finir.

    Autour de Christophe Jousset, Alejandro Valente, Rémy Ngono, Bruno Constant et Xavier Barret. Technique/réalisation : Guillaume Ploquin, préparation, David Fintzel et Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Foot: Vicente Del Bosque conseille à Usain Bolt de jouer défenseur

      En savoir plus

    • Football / CAN 2019

      Corruption: un arbitre namibien accuse la fédération rwandaise

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.