GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «One Trick Pony», premier album de Kiddy Smile

    Le DJ Kiddy Smile, lors de la fête de la musique à l'Elysée, le 21 juin 2018. AFP/Christophe Petit Tesson

    Il a enflammé les réseaux sociaux lors de la dernière fête de la musique en juin avec une prestation de DJ très remarquée à l'Elysée. Kiddy Smile, accompagné de ses danseurs, arborait un t-shirt noir sur lequel il avait fait inscrire : « fils d'immigré, noir et pédé ». La trentaine, né en France de parents camerounais, danseur, producteur, DJ, il est désormais aussi chanteur et sort son premier album de house music, One Trick Pony. Il est notre invité, au micro de Sarah Tisseyre.

    Prochaine émission

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz
    Le grand public le connaît comme musicien, compositeur, juré de « La Nouvelle Star », chroniqueur radio. Mais André Manoukian -puisque c'est de lui qu'il s'agit- est aussi le fondateur d'une start-up, Muzeek, qui s'intéresse à l'intelligence artificielle (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.