GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Le Mexique conteste la décision des États-Unis de verrouiller l'accès à l'asile (gouvernement)

    Brésil: Jair Bolsonaro, le candidat des réseaux sociaux

    Le candidat ultraconservateur Jair Bolsonaro, lors d'un débat à Brasilia, le 4 juillet 2018. REUTERS/Adriano Machado

    À huit jours de l'élection présidentielle au Brésil, Jair Bolsonaro, le candidat d’extrême droite, est toujours en tête des sondages. Avec un temps d’antenne électorale très restreint (8 secondes), Bolsonaro a développé une stratégie ultra efficace sur les réseaux sociaux, où il cumule plus de « suiveurs » que tous les autres candidats. Depuis qu’il a subi une attaque au couteau le 6 septembre, ce militaire de réserve est immobilisé dans son lit d’hôpital, à São Paulo. Mais sa campagne, elle, continue, et il garde contact avec ses militants via des vidéos et tweets quotidiens. Sarah Cozzolino a rencontré une de ses militantes, qui s’avoue « droguée » aux réseaux sociaux.

    Prochaine émission

    Inde: quand la sécheresse de Chennai pèse sur la population

    Inde: quand la sécheresse de Chennai pèse sur la population
    Dans le sud de l’Inde, la ville de Chennai est frappée depuis plusieurs mois par la sécheresse et une pénurie d’eau sans précédent pour cette mégalopole de 10 millions d’habitants. La plupart d’entre eux, surtout les plus démunis, sont contraints de tenir (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.