GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 14 Octobre
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Anja Kofmel, réalisatrice du film «Chris the Swiss»

    « Chris the Swiss », film réalisé par Anja Kofmel, présenté à la Semaine de la critique au Festival de Cannes 2018. Urban Distribution

    Christian Würtenberg était un reporter de guerre suisse qui, à 26 ans, est parti couvrir la guerre de l’ex-Yougoslavie. En 1991, il trouve la mort en Croatie dans des circonstances troubles. Il avait en effet, quelques mois avant, quitter le journalisme pour revêtir l'uniforme d'un groupe paramilitaire. Sa cousine, Anja Kofmel, avait dix ans à sa mort. Devenue réalisatrice, elle a décidé de mener l'enquête dans un premier long métrage : « Chris the Swiss » sort ce mercredi en France.


    Sur le même sujet

    • Festival de Cannes 2018 / Cinéma / La Semaine de la Critique

      La Semaine de la Critique à Cannes: «un monde qu’on voit peu souvent au cinéma»

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.