GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 15 Décembre
Dimanche 16 Décembre
Lundi 17 Décembre
Mardi 18 Décembre
Aujourd'hui
Jeudi 20 Décembre
Vendredi 21 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    PSG / Etoile Rouge de Belgrade: les Parisiens se doivent de l'emporter!

    Neymar. REUTERS/Emmanuel Foudrot

    Au sommaire de Radio foot : Ligue des champions 2ème journée, ce mercredi 3 octobre 2018, à l'affiche, PSG/Etoile Rouge Belgrade. Battus à Liverpool, les Parisiens n'ont d'autre choix que de l'emporter pour rester maîtres de leur destin. Neymar repositionné en meneur de jeu par Thomas Tuchel, la belle trouvaille en Ligue 1 pourrait-elle être aussi efficace en C1 ? - Naples/Liverpool, cocktail explosif au pied du Vésuve ! Les Azzurri qui restent sur un nul, face à l'Etoile Rouge, se doivent de faire le plein à domicile, seul hic, Klopp et ses Reds comme opposition... les clefs d'une rencontre qui fait saliver ! - Dortmund/Monaco, le match des extrêmes, le 18ème de Ligue 1 défait par l'Atlético, il y a 15 jours, devra réaliser l'impossible pour conserver une chance dans ce groupe, quel motif d'espoir lorsque l'on se déplace chez l'actuel leader en Bundesliga, notre envoyé spécial dans Ruhr, Hugo Moissonnier tentera de répondre à cette question ! - Tottenham/Barcelone, après la chute du Real à Moscou, l'autre grand d'Espagne en danger ce soir à Londres ?
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier, nos consultants du jour : Dominique Sévérac, David Lortholary et Bruno Constant - David Fintzel - Pierre Guérin - Technique/Réalisation: Laurent Salerno.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.