GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 6 Décembre
Vendredi 7 Décembre
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Aujourd'hui
Mardi 11 Décembre
Mercredi 12 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Arménie: en finir avec la corruption

    Pour mener à bien ces réformes le Premier ministre Nikol Pachinian doit tenter d’obtenir une majorité au Parlement. D’où son souhait d’organiser au plus vite des élections législatives anticipées, que le parti républicain, majoritaire, veut éviter. REUTERS/Vahram Baghdasaryan/Photolure

    Les 11 et 12 octobre, l’Arménie accueillera le 17e sommet de la Francophonie. Une trentaine de chefs d’Etat et de gouvernement sont attendus, dont le président français Emmanuel Macron et le Premier ministre canadien Justin Trudeau. L’Arménie accueille cet événement international moins de 6 mois après les manifestations massives qui ont porté l’opposant Nikol Pachinian au pouvoir. A peine nommé, il a mis en place une vaste campagne anti-corruption. Depuis, les scandales et les révélations se succèdent.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.