GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 13 Décembre
Vendredi 14 Décembre
Samedi 15 Décembre
Dimanche 16 Décembre
Aujourd'hui
Mardi 18 Décembre
Mercredi 19 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Ballon d’Or, les 30 nommés connus !

    Cristiano Ronaldo et son 5ème Ballon d'Or, le 7 décembre 2017. AFP/L'Equipe/Franck Faugère

    Au sommaire de Radio foot : Ballon d’Or, les 30 nommés connus ! Que faut-il retenir de cette liste, signe-t-elle la fin du mano à mano entre le Portugais et l’Argentin, un favori se dégage-t-il ? - Retour sur les rencontres du week-end en Europe - Série A : Naples et l’Inter assurent, la Juventus toujours en marche avant malgré l’affaire CR7. Les déboires de Cristiano avec la justice pourraient-ils rejaillir sur l'institution turinoise et entraver sa course au titre ? - Liga : Les Merengue à l’arrêt ! Nouvelle défaite, comment expliquer un tel passage à vide en championnat comme en C1. La crise est-elle aux portes du Real ? - Un nul sinon rien pour le FC Barcelone ! Les Blaugrana ne gagnent plus, à cause d'une identité de jeu disparue ? Certains le pensent en Catalogne, à tort ou à raison ? - Olé ! Séville prend la tête ! Un ascension logique ? Le club andalou peut-il être un sérieux candidat au titre ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Olivier Pron, nos consultants du jour : Dominique Sévérac, Jean-Marie Lanoë et Philippe Doucet - David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.


    Sur le même sujet

    • Football

      Ballon d'Or 2017: et de cinq pour Cristiano Ronaldo

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Les favoris du Ballon d'Or

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Ballon d'Or 2017: Paul Pogba passe à la trappe!

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.