GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 7 Décembre
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Lundi 10 Décembre
Aujourd'hui
Mercredi 12 Décembre
Jeudi 13 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Les nouvelles technologies, le pari de l'Arménie

    Lors de la mis en place du pavillon de la Francophonie, au centre-ville d'Erevan en Arménie, le 6 octobre 2018. AFP/Karen Minasyan

    L’Arménie vit cette semaine à l’heure de la Francophonie. Avant le sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’organisation internationale de la Francophonie jeudi et vendredi, une série d’événements sont organisés à Erevan. Un village de la Francophonie a ouvert ses portes au centre-ville et à partir de demain, un forum économique se tiendra au centre de technologies créatives Tumo. Un centre qui dispense une formation gratuite à des jeunes après l’école, et qui depuis sa création, il y a 7 ans, a fait des émules dans le monde, notamment à Paris. Anastasia Becchio s’est rendue dans ce centre devenu une vitrine de ce petit pays qui parie sur les nouvelles technologies.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.