GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 15 Décembre
Dimanche 16 Décembre
Lundi 17 Décembre
Mardi 18 Décembre
Aujourd'hui
Jeudi 20 Décembre
Vendredi 21 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des Sports

    L'attaquant français Kylian Mbappe marque un penalty au match amical opposant la France et l'Islande au Stade Roudourou de Guingamp, dans l'ouest de la France, le 11 octobre 2018. AFP/FRANCK FIFE

    Au sommaire du Café des Sports : Mbappé rentre et sauve les meubles ! Des Bleus apathiques contre des Islandais motivés par ce match amical, et à la recherche d’une 1ère victoire en neuf rencontres. Ils ont bien failli l’obtenir face à une formation remaniée. L’entrée du Parisien à la 60ème minute a été décisive. Est-il indispensable ? A-t-il fait douter l’adversaire ? Score final 2-2, avant d’accueillir l’Allemagne au Stade de France mardi 16 octobre 2018, pour le compte de la Ligue des Nations.
    Autre face à face amical : les Gallois (sans Bale) recevaient l’Espagne avec Morata et Alcacer, et ont encaissé 4 buts. L’attaquant de Dortmund s’est mis en valeur, et en a profité pour inscrire un doublé. Retour tonitruant pour Alcacer après 2 ans d’absence ?
    Ligue des Nations : le Portugal sans CR7 est allé s’imposer en Pologne, au grand dam de Lewandowski qui honorait sa 100ème cape.
    Afrique : suite de la 3ème journée des éliminatoires CAN 2019 : les joueurs de Valdo ont battu le Liberia, du coup les Diables rouges se relancent devant des Brazzavillois conquis. À suivre ce samedi 13 octobre, RDC-Zimbabwe au stade des Martyrs, rencontre à enjeux pour la tête de ce groupe G.- Étalons contre Zèbres. Le Burkina Faso de Duarte à domicile face au Zimbabwe. Objectif 3 points après la défaite en Mauritanie. - Voyage périlleux pour le Niger en Tunisie. Des Aigles en quête d’une 3ème victoire, mais privés de W. Khazri, alors que le Mena doit faire oublier la récente déconvenue égyptienne.
    Et bien sûr les cartons ! Les complices d’Annie Gasnier aujourd’hui : Yoro Mangara, Rémy Ngono, Alejandro Valente et Xavier Barret. Réalisation: Laurent Salerno, préparation : Pierre Guérin. Collations servies dès 15h10 T.U !


    Sur le même sujet

    • Football

      Amical: Mbappé sauve l'équipe de France face à l'Islande

      En savoir plus

    • Revue de presse française

      A la Une: Kylian Mbappé, le Pelé français

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.