GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 22 Mai
Jeudi 23 Mai
Vendredi 24 Mai
Samedi 25 Mai
Aujourd'hui
Lundi 27 Mai
Mardi 28 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Dacia, en tête des marques low cost de Renault

    Trois Dacia Sandero en édition limitée présentées lors du dernier Mondial de l'automobile à Paris. / Webedia

    Quarante ans après sa création, près de 20 ans après son rachat par Renault, la marque Dacia rivalise avec les plus grands constructeurs en Europe, avec une progression des ventes de plus de 13% pour les six premiers mois de 2018. Initialement, pourtant, le premier modèle Logan Renault, vendu en 2004, était réservé aux marchés émergents.

    Des modèles qui ont su séduire des clients européens, les Français en tête, moins soucieux du paraître que de la bonne affaire. Rencontre avec Marc Suss, directeur du programme Global Access du groupe Renault qui réunit l’ensemble de l’offre low-cost du constructeur sous les marques Renault et Dacia.

    Depuis la première Logan en 2004, 10 millions de véhicules ont été vendus dans le monde par le groupe Renault dans le cadre du programme Global Access, qui regroupe les modèles Logan, Logan MCV, Sandero, Duster, Lodgy, Dokker, Oroch, Kaptur et Kwid.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.