GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Novembre
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Aujourd'hui
Mardi 20 Novembre
Mercredi 21 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Enposib a deux ans

    Medgy, le chanteur de Enposib avec Dangelo Neard, animateur de Koze Kilti. © Dangelo Néard

    Cette semaine, nous vous faisons danser sur du bon gros compas. Nous avons reçu, dans nos studios, Medgy le chanteur principal de la jeune formation musicale Enposib. Deux ans déjà depuis que ce groupe va de succès en succès. Tout le monde a déjà dansé un «bo m sou de bò», «chay», «domino» et la chanson qui cartonne grave en ce moment «defo». Place sur la piste de danse Enposib.
    Depuis la Belgique, joint par téléphone, nous vous emmenons dans l’atelier du peintre haïtien Kervens Prevaris qui revient d’un mois de résidence artistique/performance au Canada.
    Et un concert de voix d’enfants ferme cette session Koze Kilti.

    Gadon Koze Kilti

    Gadon Bonheur

    Emission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.


    Sur le même sujet

    • Koze Kilti

      Retour sur les tubes à succès du compas en 2017

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.