GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 23 Juin
Lundi 24 Juin
Mardi 25 Juin
Mercredi 26 Juin
Aujourd'hui
Vendredi 28 Juin
Samedi 29 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Canicule en France: le mercure va encore grimper ce jeudi, journée la plus chaude; pollution à l'ozone et risques sanitaires à venir
    • Hôpitaux: plus de neuf Français sur dix soutiennent la grève aux urgences (sondage)
    • Commerce: Trump dénonce les taxes douanières «inacceptables» imposées par l'Inde
    • G20: le président chinois Xi Jinping est à Osaka pour participer à la réunion

    Donald Trump attendu à Pittsburgh, ville meurtrie après l'attaque dans une synagogue

    Une jeune femme se recueille au mémorial improvisé devant la synagogue Tree of Life, le 29 octobre 2018. REUTERS/Cathal McNaughton

    Le président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme Melania se rendent à Pittsburgh, au chevet d'une ville meurtrie par la fusillade, le 27 octobre 2018, dans une synagogue qui a fait 11 morts.
    Il s'agit de l'attaque antisémite la plus meurtrière de l'histoire des Etats-Unis... A Pittsburgh, l'annonce de la visite du président est diversement appréciée.

    - Brésil : Après l’élection de Jair Bolsonaro à la tête du Brésil. Place maintenant à la constitution de son équipe gouvernementale. Jair Bolsonaro a déclaré hier soir (29 octobre 2018) à la télé brésilienne qu'il voulait nommer le juge Sergio Moro, connu pour avoir fait condamner l'ancien président Lula à 12 ans de prison pour corruption, Sergio Moro pourrait être nommé à la Cour suprême ou au poste de ministre de la Justice.

    - Venezuela : Nous revenons sur l’exode des Vénézuéliens, selon de nouveaux chiffres du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés actuellement, 5 000 personnes quittent le Venezuela chaque jour, c'est du jamais vu dans l’histoire récente de ce pays.

    - Journal de l’outre-mer : Nous nous intéressons à l’impact des compagnies aériennes à bas coût sur le tourisme en Guadeloupe.


    Sur le même sujet

    • Israël/Etats-Unis

      Pittsburgh: le débat sur les juifs des Etats-Unis refait surface en Israël

      En savoir plus

    • Etats-Unis / Criminalité

      Etats-Unis: à Pittsburgh, la venue de Donald Trump divise

      En savoir plus

    • Brésil

      Brésil: après son élection, Jair Bolsonaro compose son équipe

      En savoir plus

    • Equateur/Venezuela

      L'Amérique latine en quête de solutions face à l'exode des Vénézuéliens

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Mexique: un migrant et sa fille meurent noyés

    Mexique: un migrant et sa fille meurent noyés
    Une photo devenue en quelques heures emblématique d'une des crises migratoires qui touche le continent américain. Celle d'un père de famille salvadorien avec sa fille de 2 ans lovée sur son dos, dans son tee-shirt . Tous les deux sont morts dimanche noyés, (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.