GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Novembre
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Aujourd'hui
Mardi 20 Novembre
Mercredi 21 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Copa Libertadores: les Argentins de River Plate renversent les Brésiliens de Grêmio

    Enzo Perez (River Plate) fête la victoire contre le Brésil, le 30 octobre 2018. REUTERS/Diego Vara

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi : La VAR en finale ! Les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF bénéficieront de l’assistance vidéo à l’arbitrage, une bonne chose pour le football africain ? Lassana Camara, ancien arbitre mauritanien nous donnera son point de vue ! - Amérique du Sud / Copa Libertadores : les Argentins de River Plate renversent les Brésiliens de Grêmio (1-2) et se qualifient pour la finale, ils pourraient être rejoints par Boca Junior, l’autre grand club argentin qui affrontera Palmeiras à Sao Paulo cette nuit (31 octobre 2018) ! Nous évoquerons avec Carlos Bianchi (quadruple vainqueur) les particularités de cette compétition reine en Amérique du Sud ! – Le PSG, club « bouc émissaire » en Europe ? Javier Tebas de passage à Paris a accordé un entretien à nos confrères du journal L'Equipe et du Parisien, le président de la Ligue espagnole revient à nouveau à la charge contre le club de la capitale en estimant que ses contrats avec des sociétés d'origine qatarienne sont surévalués, et qu’il devrait être exclu de la Ligue des champions ! Vrai ou faux procès fait au club parisien ? Nous tenterons d’y répondre ! - EDF féminine : Corinne Diacre, sélectionneuse des Bleues a dévoilé sa liste pour le prochain match face au Brésil, le 10 novembre 2018, à Nice. La Coupe du monde féminine se disputera en France, à partir du 7 juin 2018. Le top départ de la plus belle des compétitions débute-t-il maintenant pour les filles ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Thomas de Saint-Léger : Hugo Moissonnier, Dominique Sévérac, Patrick Juillard et Carlos Bianchi - Préparation : David Fintzel et Pierre Guérin – Technique/Réalisation : Julien Magoarou.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.