GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 14 Novembre
Jeudi 15 Novembre
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Aujourd'hui
Lundi 19 Novembre
Mardi 20 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Trump: les USA détermineront «dans les deux prochains jours» qui a tué Khashoggi
    • L'ex-chef de milice centrafricain Yekatom est arrivé au centre de détention de la CPI (porte-parole)
    • Etats-Unis: le candidat démocrate au poste de gouverneur de Floride concède sa défaite

    Le Café des Sports

    Roberto Firmino (Liverpool). REUTERS/Phil Noble

    Au sommaire du Café des Sports, les affiches du week-end à la loupe : Arsenal/Liverpool, premier vrai test pour les Gunners ! Invaincus depuis le 25 août 2018, un succès confirmerait l’état de forme des Londoniens et leur permettrait d’afficher de nouvelles ambitions en Premier League ! - Pour Leicester, le plus dur commence ! Une semaine après le crash de l'hélicoptère qui a coûté la vie au propriétaire du club, les Foxes endeuillés se déplaceront pour jouer à Cardiff. « Le résultat n’est pas important », a déclaré Claude Puel. Comment renouer avec l’envie de jouer après un tel drame ? - Real Madrid : Première de Solari en Liga ! Les Merengue reçoivent Valladolid. Lopetegui viré, après un premier succès en Coupe du Roi, les partenaires de Benzema tenteront de bien figurer sous la férule de leur nouvel entraîneur par intérim, mais cette fois-ci en championnat. Victoire impérative comme objectif bien sûr mais après, quelle feuille de route pour le technicien argentin en attendant d'être... remplacé ! - Certaines règles du foot vont-elle changer ? L’international Football Association Board (Ifab), chargée de définir les règles du jeu, va étudier la semaine prochaine différentes pistes d'évolution des textes, clarifier la règle de la main ou interdire les rebonds sur les penalties seraient notamment au menu des débats. Explications ! 
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour : Xavier Barret, Habib Beye et Rémy Ngono – David Fintzel/Pierre Guérin – Technique/Réalisation : Julien Magoarou.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.