GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 24 Juillet
Jeudi 25 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    (Des)Amours Connectées (troisième partie)

    L’Atelier des médias a initié, il y a un peu plus d’un an, une série sur les amours connectées. L’idée était de raconter notre monde à travers ce qui est peut-être un de ses phénomènes les plus intrigants et signifiants : l’utilisation des nouvelles technologies pour démarrer et/ou vivre une relation amoureuse. Les deux premières émissions signées Julien Le Bot, Manon Mella et Melissa Barra sont disponibles sur notre site.

    A l’occasion d’un séjour au Sénégal, Constance Léon a choisi de poursuivre cette série, à travers un entretien avec la jeune Issatou que nous vous proposons d’écouter aujourd’hui.
    (Rediffusion du 12 mai 2018).


    Sur le même sujet

    • Atelier des médias

      (Des)Amours Connectées (première partie)

      En savoir plus

    • Atelier des médias

      (Des)Amours Connectées (deuxième partie)

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Comment ne pas laisser sur le carreau les exclus du numérique?

    Comment ne pas laisser sur le carreau les exclus du numérique?
    Dans le monde actuel, l’heure est à la dématérialisation. De plus en plus choses se font en ligne, voire ne peuvent se faire qu’en ligne. Mais même dans un pays comme la France, tout le monde n’a pas pris en marche le train de la transition numérique. Comment (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.