GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Novembre
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Aujourd'hui
Mardi 20 Novembre
Mercredi 21 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ligue 1: Marseille sombre à Montpellier! Que faut-il changer, coach Garcia?

    Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Reuters/Jean-Paul Pelissier

    Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Finale aller Ligue des champions de la CAF: Al Ahly s’impose à Alexandrie face à l’Espérance de Tunis 3-1. La VAR utilisée pour la première fois en Afrique a volé la vedette aux 22 acteurs, deux penalties ont été accordés aux Egyptiens en s’appuyant sur la vidéo, et pourtant les décisions de l'arbitre font polémique. Les Tunisiens crient-ils au scandale avec raison ? ! -  Ligue 1 : L’OM sombre à Montpellier 0-3 ! Marseille a encaissé 21 buts après 12 journées, son pire total depuis la saison 1984-1985. Troisième défaite d’affilée, toutes compétitions confondues ! Que faut-il changer, coach Garcia ? – Monaco dans le rouge vif ! Nouvelle défaite face à Reims 1-0, le bilan de Thierry Henry depuis son arrivée est bien maigre, deux nuls et deux défaites. L’ancien Gunner nouvellement reconverti entraîneur est-il assez expérimenté pour relever ce genre de défi ? - Fooball leaks saison 2, c’est parti : Après un premier jet de révélations qui avaient mis plusieurs stars internationales en cause, il y a deux ans, Mediapart en France et ses partenaires du réseau EIC viennent de publier une nouvelle salve de documents inédits. « Fraude, racisme, dopage, achat de matches, exploitation des mineurs, corruption étatique, espionnage, impunité des dirigeants et des clubs... c’est pire que la saison 1 », nous prévient Mediapart ! Le football risque une fois encore de ne pas en sortir grandi, ces nouvelles révélations peuvent-elles faire vaciller le football Business ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour, Hervé Penot, Patrick Juillard et Habib Beye – Préparation : David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.


    Sur le même sujet

    • Football

      Ligue des champions: Al Ahly gagne la finale aller face à l’Espérance de Tunis

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.