GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 20 Mars
Jeudi 21 Mars
Vendredi 22 Mars
Samedi 23 Mars
Aujourd'hui
Lundi 25 Mars
Mardi 26 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Elections à Madagascar: quel climat dans le milieu des affaires?

    Zone industrielle de Tanjombato, à Antananarivo, ce 5 novembre 2018. C'est ici que la plupart des entreprises et zones franches de la capitale sont concentrées. RFI/Sarah Tétaud

    Près de 10 millions de Malgaches sont appelés aux urnes, ce mercredi 7 novembre, pour le premier tour de l'élection présidentielle. Depuis un mois, 36 candidats sont en campagne. C'est à celui qui fera le plus de promesses pour faire rêver la foule. Les volets économiques des programmes des candidats sont très inégaux, voire inexistants. Alors durant ce contexte politique particulier, comment les capitaines d'industrie ou petits entrepreneurs manœuvrent-ils ? L'imminence de l'élection a-t-elle une influence sur le monde des affaires malgache ?

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.