GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 18 Novembre
Lundi 19 Novembre
Mardi 20 Novembre
Mercredi 21 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 23 Novembre
Samedi 24 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ligue des Champions: Naples et Paris se quittent sur un nul!

    Les attaquants du PSG, Neymar (à gauche) et Kylian Mbappé, face à Naples, en Ligue des champions, le 6 novembre 2018. REUTERS/Alessandro Bianchi

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi : Ligue des champions, retour sur les résultats de ce mardi 6 novembre 2018, Naples et Paris se quittent sur un nul au San Paolo (1-1), les Parisiens mal récompensés ? Qu’a-t-il manqué pour s’imposer ? Le PSG ne semble pas satisfait de l’arbitrage, la VAR aurait-elle tout changé ? – Liverpool se fait surprendre à Belgrade (2-0), le groupe C plus que jamais relancé ? - Monaco, touché coulé ! Humiliée par Bruges au Stade Louis II (0-4), l’équipe nouvellement managée par Thierry Henry ne sera ni des huitièmes, ni reversée en Ligue Europa. Avant-dernier de Ligue 1, réception de Paris ce dimanche, un président milliardaire qui a maille à partir avec la justice, le club de la Principauté peut-il rebondir ? - Pour les Blaugrana, ça passe ! Le Barça sans Messi ramène un nul de l'Inter et décroche le premier ticket de ces huitièmes ! Un homme dans le match, Malcom, en manque de temps de jeu l’ancien attaquant bordelais entré en fin de jeu ouvrait la marque, une prestation saluée par ses partenaires ! - Les affiches du jour : Lyon/Hoffenheim, une victoire des Gones et la porte des huitièmes s’ouvrirait en grand, Plzen/Real Madrid, un succès des Merengues pour se rassurer et installer Solari ? Juventus/Manchester United, Ronaldo retrouve les Red Devils, une soirée pour Anthony Martial ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour : Dominique Sévérac, Chérif Ghemmour et Marc Libbra - David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno.


    Sur le même sujet

    • Ligue des champions

      Foot: un nul à Naples et un revers de Liverpool relancent le PSG en C1

      En savoir plus

    • Football

      Kalidou Koulibaly, le mur sénégalais de Naples

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.