GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 9 Novembre
Samedi 10 Novembre
Dimanche 11 Novembre
Lundi 12 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 14 Novembre
Jeudi 15 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Real Madrid: Karim Benzema régale avec un doublé contre Plzen

    Karim Benzema (Real Madrid) fête avec Gareth Bâle le troisième but contre Viktoria Plzen, le 7 novembre 2018. REUTERS/David W Cerny

    Au sommaire de Radio Foot ce jeudi : Ligue des Champions, retour sur les faits marquants de cette 4ème journée - Braquage à l'anglaise à Turin ! Menés jusqu'à la 86ème par le Juventus, les Red Devils contrent le cours du match se sont imposés dans les arrêts de jeu (1-2) ! Retour sur un hold-up signé d'un M comme Mourinho - Manchester City déroule face au Chakhtar, et remercie l'arbitre (6-0), le fait du match, un penalty imaginaire accordé aux Citizens. Guardiola s'excuse et appelle à l'introduction de la VAR en C1 - L'OL se tire une balle dans le pied ! En tête à la pause et quasi qualifiés pour les huitièmes, les Lyonnais ont été rejoints sur le fil par Hoffenheim, en évoluant à 11 contre 10. Comment expliquer pareille déconvenue ? - Le Real retrouve du tonus à Plzen (5-0) ! Benzema régale avec un doublé, les 200ème et 201ème buts au compteur sous les couleurs Merengues, le Français devient le 7ème buteur dans l'histoire du club à franchir la barre des 200 réalisations ! KB9, une légende de plus à Casablanca ? - Le Bayern Munich renoue enfin avec le succès à la maison ! Après quatre matchs sans victoire dans son Allianz, Arena l'ogre bavarois s'impose face aux Grecs de l'AEK Athènes (2-0). Un homme dans le match, Robert Lewandovski, auteur d'un doublé, le Polonais intègre le top 10 des meilleurs gâchettes de cette C1 avec 47 buts, un crack made in Poland ! - Finale de la Ligue des Champions de la CAF : Al-Ahly/Espérance Tunis, une confrontation retour qui sent le soufre ! Après des décisions arbitrales contestables malgré la VAR, lors du match aller qui a vu les Egyptiens s'imposer 3-1, les hommes de l'Espérance tenteront de remonter leur handicap demain (9 novembre 2018) à Radès dans un stade chauffé à blanc ! L'homme en noir aura sans doute la tache la plus compliquée de cette rencontre. Présentation d'un choc sous haute surveillance !
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier et Olivier Pron, nos consultants du jour: Nabil Djellit, Franck Simon et Bruno Constant - David Fintzel - Technique / Réalisation: Laurent Salerno.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.