GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 13 Février
Jeudi 14 Février
Vendredi 15 Février
Samedi 16 Février
Aujourd'hui
Lundi 18 Février
Mardi 19 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Le philosophe Alain Finkielkraut insulté par des «gilets jaunes»: ouverture d'une enquête par le parquet de Paris
    • Syrie: les Kurdes ne doivent pas être sacrifiés, avertit la ministre française des Armées, Florence Parly (Le Parisien)
    • Bangladesh: l'incendie situé dans un bidonville de la ville portuaire de Chittagong fait neuf morts (police)
    • La Suède a annoncé le rappel de son ambassadeur au Guatemala (communiqué)
    • Syrie: Donald Trump demande aux Européens de rapatrier leurs jihadistes prisonniers

    Ligue des Nations: les Pays-Bas derniers qualifiés pour le Final Four

    Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt (Pays-Bas), après le match contre l'Allemagne, le 19 novembre 2018. REUTERS/Leon Kuegeler

    Au sommaire de Radio foot ce mardi : Ligue des Nations, les Pays-Bas derniers qualifiés pour le Final Four ! Les Oranje ont arraché un nul en Allemagne dans les arrêts de jeu (2-2) alors qu’ils étaient menés 2-0. Retour sur un match à rebondissement qui prive les champions du monde de phase finale ! – Portugal, Suisse, Angleterre et Pays-Bas se retrouveront en juin 2019 (au Portugal) pour se départager. Quels enseignements tirer de cette nouvelle compétition européenne au sortir de la phase de poules ? – Éliminatoires CAN 2019, suite du focus sur les qualifiés : Guinée, Côte d’Ivoire, Mali, Nigeria et Ouganda seront présents au Cameroun, la logique respectée ? - Et puis les nations en ballottage avant la dernière journée : Burkina Faso, RDC et Congo, qui sont les favoris en danger ? - Les Chipolopolos à la trappe ! Rien ne va plus pour le champion d'Afrique 2012 ? - Coupe du monde 2030 : vers une candidature commune Espagne/Portugal/Maroc ? C’est en tout cas le souhait de l’Espagne qui a annoncé, ce lundi 19 novembre 2018, vouloir accueillir la Coupe du Monde 2030 en partenariat avec ses deux voisins, un Européen et l'autre Africain. Un tel événement à cheval sur deux continents serait une première et pour l’Afrique l’occasion d’accueillir une deuxième fois la Coupe du monde sur son sol !
    Pour en débattre autour de Christophe Jousset et Hugo Moissonnier, nos consultants du jour : Hervé Penot, Philippe Doucet et Salim Baungally - David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.


    Sur le même sujet

    • Football

      Ligue des nations: les Pays-Bas s’offrent la France

      En savoir plus

    • Football

      Coupe du monde 2030: Vers une candidature Maroc-Espagne-Portugal?

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.