GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 18 Mars
Mardi 19 Mars
Mercredi 20 Mars
Jeudi 21 Mars
Aujourd'hui
Samedi 23 Mars
Dimanche 24 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le FC Séville qui rit, le Real Madrid qui pleure

    Diego Costa de l'Atletico Madrid célèbre son premier but avec ses coéquipiers contre Barcelone, le 24 novembre 2018. © REUTERS/Sergio Perez

    Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Les Sévillans ont profité du match nul entre L’Atlético et le Barça, lors de cette 13ème journée pour prendre les commandes de la Liga, grâce à une réalisation d’André Silva à Valladolid. Du côté des Blaugranas, Ousmane Dembélé, en toute fin de rencontre, permet aux Catalans d’éviter la défaite. La Maison Blanche se fissure à Ipurua face à Eibar. Trois buts encaissés, Solari ne se cherche pas d’excuses. Faut-il s’inquiéter avant le déplacement à Rome demain ? Un point sur le classement des buteurs : Cristhian Stuani en tête avec dix réalisations. Il a marqué un doublé contre l’Espanyol, son club de Gérone est toujours invaincu depuis la 8ème journée. Ses dauphins sont les Barcelonais Messi et Suarez. Une Liga où l’Athletic Bilbao est en mauvaise posture, les Basques n’ont pas gagné depuis la première journée.

    La Ligue 1 : Thauvin y va de son triplé à Amiens, et permet à l’OM de se rapprocher du podium ! L’attaquant phocéen est aussi le tricolore plus prolifique des cinq grands championnats sur l’année : 28 buts, à égalité avec Antoine Griezmann. Le paradoxe, c’est que les cadors européens ne se sont pas intéressés au champion du monde pendant l’intersaison. Comment l’expliquer ?

    Copa Libertadores : Le caillassage du bus de Boca Junior avant la finale retour a gâché la fête. Le match retour du superclasico River-Boca est reporté, la Confédération sud-américaine doit se réunir, ce mardi 27 novembre 2018, pour annoncer une nouvelle date. Des incidents avaient déjà eu lieu par le passé, lors d’une opposition entre les deux rivaux. Pourquoi ces incidents ? Que peut décider la Conmebol, dont les tergiversations ont été critiquées ?

    Coupe de la Confédération de la CAF, le Raja prend une option en surclassant l'AS Vita Club (3-0), dimanche soir en finale aller.

    La CAN féminine au Ghana : les demi-finales opposeront les Camerounaises au Nigeriannes, et l’Afrique du Sud au Mali.

    Avec Christophe Jousset aujourd’hui : Carlos Bianchi, Hervé Penot, Salim Baungally, mais aussi Éric Chaurin et Alejandro Valente. Technique/réalisation : Laurent Salerno - Préparation : Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Yves Dabila attend son heure avec Lille et la Côte d’Ivoire

      En savoir plus

    • Football

      Coupe de la Confédération: le Raja Casablanca corrige l’AS Vita Club au match aller

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.