GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 16 Juin
Lundi 17 Juin
Mardi 18 Juin
Mercredi 19 Juin
Aujourd'hui
Vendredi 21 Juin
Samedi 22 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • La Banque du Japon opte sans surprise pour le statu quo monétaire
    • Le président chinois Xi Jinping est arrivé en Corée du Nord (TV chinoise)
    • Le président chinois Xi Jinping est parti pour la Corée du Nord (TV chinoise)
    • Crash du vol MH17: la Russie doit s'assurer que «justice» sera rendue (Pompeo)
    • Disparition de Philippe «Zdar», du duo électro français Cassius (agent)

    CAN 2019: réunion cruciale du Comité exécutif de la CAF

    Le président de la CAF, le Malgache Ahmad. © AFP/KHALED DESOUKI

    Au sommaire de Radio Foot : Ligue des Champions, 5ème journée, le PSG bat un grand d’Europe et se replace dans la course à la qualification pour les huitièmes. À l'issue d'un match solide et appliqué, il s'offre le scalp de Liverpool, battu 2-1. L’occasion de montrer que Paris a aussi un mental. À l’image des Brésiliens, Thiago Silva, Marquinhos et Neymar, transformés en guerriers, mais avec un Verratti parfois à la limite de pénaliser ses coéquipiers. Déception du côté des «Reds», bien muselés, même si James Milner a relancé le match et laissé espérer du côté de la Mersey. Grande incertitude dans le groupe C qui livrera son verdict, le 11 décembre 2018. Paris a son destin en mains, mais devra gagner à Belgrade passer l'hiver au chaud. Sinon, tout dépendra du résultat de Liverpool/Naples. Nous ferons demain vendredi (30 novembre 2018) le bilan de la Semaine européenne – CAN 2019 : vendredi également (30 novembre 2018), réunion cruciale du Comité exécutif de la CAF ! Les comptes-rendus d'inspection au Cameroun seront exposés, ils conditionneront le maintien ou non de la phase finale dans ce pays. Derniers échos en provenance d’Accra dans l’émission ! – Radio Foot droit au but aujourd’hui ! Dans «L’Histoire illustrée de l’Olympique de Marseille – Un club, une légende», chez Hugo BD, Jean-François Pérès et le dessinateur Christopher offrent un récit qui mêle habilement textes et dessins, narrent l’histoire riche d'une formation plus que centenaire. Notre confrère vient nous en parler. Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui aussi, Marc Libbra, Bruno Constant, Chérif Ghemmour et Frédéric Suteau. Technique/réalisation : Laurent Salerno - Préparation : Samuel Marro et Pierre Guérin. Coup d’envoi des débats, 15h10 Temps universel !


    Sur le même sujet

    • Football

      CAN 2019 au Cameroun: la CAF doit faire un choix très délicat

      En savoir plus

    • Ligue des champions CAF 2018-19 : Calendrier et résultats

      En savoir plus

    • Football / Coupe d’Europe

      Foot: le PSG bat Liverpool et se replace en Ligue des champions

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Marta, meilleure buteuse en Coupe du monde!

    Marta, meilleure buteuse en Coupe du monde!
    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : Copa America, devant son public et sous les huées, le Brésil tenu en échec par le Venezuela et la VAR (0-0) ! Divorce consommé entre la Seleçao et ses supporteurs, comment en est-on arrivé là ? - L’Argentine rencontre (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.