GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Avril
Mercredi 17 Avril
Jeudi 18 Avril
Vendredi 19 Avril
Aujourd'hui
Dimanche 21 Avril
Lundi 22 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Les conséquences de la loi martiale dans l'est de l'Ukraine

    Un garde-frontière ukrainien se tenant à un point de passage à la frontière ukraino-russe dans la région dans l'oblast de Kharkiv. REUTERS/Vyacheslav Madiyevsky

    L’escalade verbale se poursuit entre la Russie et l’Ukraine, depuis l’arraisonnement de trois navires militaires ukrainiens dimanche dernier dans la mer d’Azov. Le président Porochenko a décidé d’imposer la loi martiale dans dix régions du pays. Et il demande le soutien de l’Otan face à une « menace d’invasion » de son ennemi russe. Mais dans les régions concernées, l’application de la loi martiale reste virtuelle, comme à Kharkiv, dans le nord-est du pays.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.