GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Yaya Koné-Genesis Ehi-Megba-Karl Arnold Boubala-Ly Aimé Goha

    Denise Epoté. © RFI/Pierre René-Worms

    Les têtes d’affiches de Denise Epoté avec Assane Diop, au menu du palmarès de cette semaine, 4 têtes d'Affiche : l’Ivoirien Yaya Koné et le Nigérian Genesis Ehi-Megba codirigent Coliba. Une entreprise spécialisée dans le recyclage des déchets plastiques et 80% de leur personnel est féminin. Le Gabonais Karl Arnold Boubala, cofondateur de Solar Box, une start-up de fourniture de kits solaires destinés principalement à l'éclairage des sites ruraux du Gabon. Le journaliste ivoirien Ly Aimé Goha de Radio Fraternité de Yopougon, lauréat du prix du reportage humanitaire parrainé par le CICR, la Croix rouge internationale. L’hommage au sculpteur sénégalais Ousmane Sow. Deux ans après son décès, la maison qui porte son nom a ouvert ses portes à Dakar.

    Prochaine émission

    Les 100 femmes les plus influentes d'Afrique

    Les 100 femmes les plus influentes d'Afrique
    Cette semaine, les têtes d'affiches sont nombreuses puisqu'il s'agit des 100 femmes les plus influentes d'Afrique selon le magazine Forbes.
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.