GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Abidjan, «capitale du rire» où tout est permis

    Digbeu (à droite) et Gohou: «A Abidjan, on a pu rire de tout, même de la guerre». Sebastien Jédor

    Corrosif, incisif ou carrément noir, tous les styles d’humour sont représentés à « Abidjan, capitale du rire ». La quatrième édition de ce festival - initié par le président fondateur de la Très très démocratique République du Gondwana, Mamane - s’est ouverte hier soir dans la capitale économique ivoirienne. Avec, sur scène, le français et Jérémy Ferrari et deux des plus grandes stars ivoiriennes, Digbeu Cravate et Michel Gohou, entre autres.

    Prochaine émission

    Un ambitieux projet pour les jeunes musiciens talentueux de Méditerranée

    Un ambitieux projet pour les jeunes musiciens talentueux de Méditerranée
    Un projet réunificateur, unique en son genre, initié dans le cadre du Festival d’art lyrique à Aix-en-Provence, s’adresse aux jeunes musiciens les plus talentueux du bassin méditerranéen : sous la houlette du compositeur et saxophoniste de jazz Fabrizio (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.