GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Janvier
Dimanche 20 Janvier
Lundi 21 Janvier
Mardi 22 Janvier
Aujourd'hui
Jeudi 24 Janvier
Vendredi 25 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Foot/Fichage ethnique: la Ligue inflige au PSG une amende de 100000 euros
    • L'astronaute Thomas Pesquet devrait retourner «très bientôt» dans l'espace (ministre)

    Ligue des Champions: les Parisiens doivent gagner à Belgrade!

    Mbappé, lors de la conférence de presse avant le match Etoile rouge de Belgrade/PSG, le 10 décembre 2018, au stade Rajko Mitic, à Belgrade en Serbie. © REUTERS/Marko Djurica

    Au sommaire de Radio Foot ce mardi : gros suspense dans le groupe C, où 3 équipes peuvent encore se qualifier. Les Parisiens doivent gagner à Belgrade pour accéder aux huitièmes de finale, sinon ils dépendront du résultat entre Liverpool et Naples à Anfield ! Suspense aussi dans le Groupe B, où une deuxième place qualificative se dispute entre Tottenham qui joue à Barcelone, et l’Inter de Milan qui reçoit le PSV Eindhoven ! - Par téléphone depuis Monaco, Didier Drogba répondra en direct aux questions de Radio Foot, au sujet de sa reconversion dans la diplomatie du football. Avec l'association Peace et Sport - Pour en parler autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Hervé Penot, Philippe Doucet et Éric Rabésandratana ! - Technicien chargé de réalisation : Laurent Salerno - Préparation : Louis Lafargue.


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      PSG / Etoile Rouge de Belgrade: les Parisiens se doivent de l'emporter!

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.