GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Avril
Samedi 20 Avril
Dimanche 21 Avril
Lundi 22 Avril
Aujourd'hui
Mercredi 24 Avril
Jeudi 25 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La révision constitutionnelle controversée permettant la prolongation de la présidence d'Abdel Fattah al-Sissi, et qui renforce ses pouvoirs et ceux de l'armée, a été approuvée par référendum à 88,83%, a annoncé mardi 23 avril l'Autorité nationale des élections. Le président de cet organisme, Lachine Ibrahim, a précisé lors d'une conférence de presse au Caire, que 11,17% des électeurs se sont prononcés contre cette réforme et que le taux de participation a atteint 44,33%.

    Dernières infos

    Royaume-Uni: le combat des anti-Brexit

    Les pro-UE demandent la tenue d'un second référendum sur le Brexit lors d'un rassemblement politique organisé à LOndres, le 9 décembre 2018. REUTERS/Peter Nicholls

    Alors que la Première ministre britannique Theresa May a repoussé le vote au Parlement sur le Brexit, les opposants au Brexit reprennent espoir. La question démographique pourrait d'ailleurs largement peser dans la balance. Si un deuxième référendum avait lieu, les jeunes, plus nombreux, voteraient massivement pour un Royaume-Uni au sein de l'Europe. Des jeunes Britanniques qui militent activement contre le Brexit et que Marie Billon a rencontrés.


    Sur le même sujet

    • Royaume-Uni / Brexit

      Theresa May annonce au Parlement le report du vote sur l'accord de Brexit

      En savoir plus

    • Royaume-Uni

      Royaume-Uni: le vote au Parlement sur l'accord du Brexit pourrait être reporté

      En savoir plus

    • Brexit

      Royaume-Uni: la justice de l'UE estime que Londres peut renoncer au Brexit

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.