GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 25 Juillet
Vendredi 26 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des Sports

    Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. © Reuters/Leonhard Foeger

    Le sommaire du Café des Sports : CAN le jour J ! La date limite de dépôt des candidatures pour l'organisation de l’édition 2019 est fixée à minuit. L'Égypte et l'Afrique du Sud ont officialisé, jeudi 13 décembre 2018, leur candidature, le Ghana est cité comme possible recours. Y aura-t-il d’autres candidatures au-delà de cette date butoir théorique ? En tout cas, le pays hôte sera connu le 9 janvier 2019. Qui a le plus de chances de l’organiser ? Le Maroc a-t-il dit son dernier mot ? – CAN toujours, ça ne passe pas du côté de la Côte d’Ivoire. Non content de subir à la fois le désavœu de son plan et l’effet de glissement de l’attribution des éditions à venir, la FIFA a annoncé avoir saisi le Tribunal Arbitral du Sport. Ce recours peut-il aboutir ? – Les CAF awards : on passe de 34 à 10 ! Une liste de dix finalistes a été publiée, des noms attendus y figurent, mais il y a des absents de marque comme Kalidou Koulibaly ou Hakim Ziyech qui se trouvaient dans les présélectionnés. Qui sera le lauréat ? Réponse, le 8 janvier 2019, et dans chaque catégorie (joueur, joueuse, équipe ou entraîneur 2018…) – Ligue Europa : qualification inédite pour les 16èmes de finale du côté de Rennes avec deux buts en sept minutes d’Ismaïla Sarr. Qui est derrière cette embellie. À contrario : humiliation et désarroi du côté de la Canebière. L’OM a encore sombré à domicile, c’était face à Limassol, cette fois-ci. Un point en C3 et déjà 11 défaites pour les Phocéens depuis le début de saison. La colère des supporters est palpable. Que peut-il se passer ? - Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui, Marc Libbra, Rémy Ngono, Xavier Barret, et le « Jefe » Alejandro Valente. Technique/réalisation : Laurent Salerno. Préparation : Pierre Guérin. À tout à l’heure 15h10 T.U.

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi (19 juillet 2019) à 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.