GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Augmentation du salaire minimum au Mexique dès le 1er janvier

    Andrés Manuel López Obrador en conférence de presse à Mexico mardi 18 décembre 2018. Mexican Presidency / AFP

    Le nouveau président Andrés Manuel López Obrador l'a annoncé mardi. C'est l'augmentation la plus importante depuis 25 ans dans le pays. Réactions en début d'édition.

    Etats-Unis : nous ferons le point sur les Unes de la presse du continent, avec notamment les nouvelles révélations du New York Times. Le journal américain révèle ce mercredi que Facebook aurait donné à Netflix, Microsoft et Spotify l'accès aux messages privés des utilisateurs.

    Venezuela : focus sur le Groupe de Lima qui se réunit ce mercredi à Bogota, en Colombie. Au cœur des discussions de ces 14 pays latino-américains et caribéens : la crise au Venezuela qui continue d'inquiéter dans la région.

    Haïti : notre dossier Haïti est consacré à l'épidémie du choléra et la responsabilité des Nations Unies dans l'introduction de la maladie sur l'île.


    Sur le même sujet

    • Revue de presse des Amériques

      A la Une: au Mexique, Andrés Manuel López Obrador impose sa marque

      En savoir plus

    • Colombie

      Groupe de Lima: comment sortir de l'inefficacité face à la crise au Venezuela?

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Nicaragua: les 40 ans de la révolution sandiniste

    Nicaragua: les 40 ans de la révolution sandiniste
    Ce vendredi marque le 40ème anniversaire de cette révolution « populaire » sandiniste, également appelée la révolution nicaraguayenne. L’occasion de revenir sur cette période et l’évolution de cette révolution avec Romain Lemaresquier.
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.