GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 17 Janvier
Vendredi 18 Janvier
Samedi 19 Janvier
Dimanche 20 Janvier
Aujourd'hui
Mardi 22 Janvier
Mercredi 23 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Le Québec indique vouloir «doubler» ses échanges commerciaux avec la France (Premier ministre François Legault sur TV5 Monde)
    • Syrie: onze morts dans les bombardements israéliens (ONG)
    • L'ELN revendique l'attentat contre une école de police à Bogota (communiqué)
    • Tourisme et gastronomie: ce lundi, le guide Michelin dévoile son palmarès France 2019
    • Washington n'a «pas de plan» pour après son retrait de Syrie, indique Brett McGurk, l'ex-émissaire américain pour la coalition
    • Explosion d'un oléoduc à Tlahuelilpan au Mexique: le bilan atteint 85 morts (ministre mexicain de la Santé)

    Décès d'un petit garçon guatémaltèque en détention aux Etats-Unis

    Un garçon guatémaltèque de huit ans est décédé aux Etats-Unis. Il est le deuxième enfant migrant a décédé au main des autorités. AFP Photos/Getty Images North America/Joe Raedle

    C'est le deuxième décès d'un enfant en moins d'un mois. Ce qui suscite de nombreuses réactions dans la presse américaine. Dans notre revue de presse des Amériques également, cette histoire rocambolesque en Bolivie. Une Argentine qui avait été enlevée il y a plus de 30 ans a été retrouvée dans une petite ville du sud du pays. Selon les autorités elle a été victime d'un trafic de traite d'êtres humains.

    Venezuela : le pays est touché par un mouvement de protestation des retraités. Ils manifestent pour dénoncer des problèmes de versement de leur prime de Noël. Reportage à Caracas dans cette édition.

    Haïti : l'organisation internationale des migrations appelle Haïti et la République dominicaine à résoudre la crise migratoire à leur frontière. Cette année, 120 000 migrants haïtiens ont été rapatriés dans leur pays. Précisions en fin d'édition.

     

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.