GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Sixième journée de shutdown aux Etats-Unis

    Les négociations entre démocrates et républicains ont échoué jeudi à mettre fin au «shutdown». REUTERS/Joshua Roberts

    La fermeture partielle des administrations fédérales se poursuit ce vendredi aux États-Unis. Jeudi, encore, les républicains et les démocrates ont échoué à trouver un compromis budgétaire.

    Brésil : Benyamin Netanyahu est arrivé hier au Brésil. Le Premier ministre israélien doit assister à l'investiture du président élu Jair Bolsonaro le 1er janvier. L'arrivée au pouvoir de Jair Bolsonaro qui inquiète au Brésil. Dans cette édition, nous partirons à la rencontre de Frei Betto, un frère dominicain, qui a été emprisonné sous la dictature militaire dans les années 70. Ce proche de l'ancien président Lula appelle à la résistance.

    Haïti : il y a une semaine, un incendie ravageait les locaux de la Radio Kiskeya, à Port-au-Prince. Les studios ont été détruits, mais des années d'archives sont surtout parties en fumées. Notre correspondante en Haïti a rencontré son directeur général, Marvel Dandin.


    Sur le même sujet

    • Journal d'Haïti et des Amériques

      Troisième journée de shutdown aux Etats-Unis

      En savoir plus

    • Brésil / Israël

      Jair Bolsonaro veut transférer l’ambassade du Brésil en Israël vers Jérusalem

      En savoir plus

    Prochaine émission

    États-Unis: le gouvernement limite l’accès à l’asile pour les migrants

    États-Unis: le gouvernement limite l’accès à l’asile pour les migrants
    L'administration américaine a fait savoir qu'elle refuserait dorénavant les demandes d'asile formulées à la frontière sud par des migrants qui n'auront pas sollicité le statut de réfugiés au Mexique ou dans un autre pays.
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.