GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 8 Novembre
Samedi 9 Novembre
Dimanche 10 Novembre
Lundi 11 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 13 Novembre
Jeudi 14 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Toute l'actualité sportive du week-end

    Patrick Mutombo (D) discute avec un joueur des Toronto Raptors, en juillet 2017 à Las Vegas. © David Dow/NBAE via Getty Images

    - Avant de clore 2018, on revient sur les moments forts des différents championnats européens : place ce soir à l’Italie et à l’Angleterre.
    - Le mercato d’hiver ouvre ses portes… Un mercato un peu particulier, de plus en plus animé, plus si loin du marché estival.
    - Rugby en France et basket aux Etats-Unis ne font pas relâche. Entretien avec l’entraîneur adjoint des Raptors de Toronto, natif de République Démocratique du Congo, Patrick Mutombo.
    - Petit moment de détente avant de passer en 2019… On s’offre une partie de billard avec Thomas Moulin, qui nous fait découvrir ce sport. Un jeu de bar qui rêve d’Olympe. Mais attention à ne pas rentrer la boule noire.
    - Enfin, petite surprise en fin d’émission. Retour sur les moments forts de l’année 2018, vécus en direct sur RFI. Mais saurez-vous reconnaître les voix du service des sports ?


    Sur le même sujet

    • Sports

      RETRO 2018: les moments marquants du sport africain

      En savoir plus

    • Basket: Patrick Mutombo, le banc de touche NBA pour s’y faire un prénom

      En savoir plus

    • Rugby

      Rugby: les raisons de la série de décès sur les pelouses françaises

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.