GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 21 Juin
Samedi 22 Juin
Dimanche 23 Juin
Lundi 24 Juin
Aujourd'hui
Mercredi 26 Juin
Jeudi 27 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Edition spéciale: le coup d’Etat manqué au Gabon

    Gabon: forces de sécurité dans le quartier de la radio Télévision à Libreville après la tentative de putsch militaire, lundi 7 janvier 2019. Steve JORDAN / AFP

    Retour à présent sur la principale information qui nous parvenait hier, lundi 7 janvier, du Gabon : le coup d'Etat manqué. Avec nos invités, joints par téléphone, Eric Dodo Bounguendza, secrétaire général du PDG, parti au pouvoir à Libreville, et Clay Martial Obame, proche du collectif Tournons la page. Nous commençons avec cette question : comment expliquer le geste de ces militaires ?

    Coup d’Etat manqué au Gabon: décryptage et analyse dans notre édition spéciale 08/01/2019 - par RFI Écouter
    Prochaine émission

    Jean-Pierre Bemba (RDC): «Quitter Lamuka ? Ce serait irresponsable»

    Jean-Pierre Bemba (RDC): «Quitter Lamuka ? Ce serait irresponsable»
    Jean-Pierre Bemba, le retour. Dimanche, après une longue absence, ce poids lourd de l'opposition congolaise est rentré à Kinshasa.  Sa stratégie ? Rester dans la coalition Lamuka et ne pas annoncer dès maintenant s'il sera candidat ou non en 2023... En (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.