GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 24 Juillet
Jeudi 25 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «Les Invisibles», comédie sociale avec Corinne Masiero en vedette

    Corinne Masiero, Audrey Lamy, Déborah Lukumuena et Noémie Lvovsky dans «Les Invisibles», de Louis-Julien Petit. JC LOTHER / APOLLO FILMS

    Dans « Les Invisibles », au cinéma ce mercredi, Louis-Julien Petit réussit une comédie sociale « à l'anglaise » ( dans la veine de « The Full Monty » ) sur un sujet occulté : les femmes sans abri. Le film relate l'histoire d'un centre d'accueil pour femmes SDF voué à la fermeture. Pour le sauver, les assistantes sociales vont tout tenter, y compris ce qui n'est pas très légal... Un rôle en or pour l'actrice principale, Corinne Masiero, qui a, elle aussi, connu des années de précarité.

    Prochaine émission

    Le Voyage à Nantes et sa ligne verte

    Le Voyage à Nantes et sa ligne verte
    Comme tous les étés depuis une dizaine d’années, la ville de Nantes accueille des œuvres d’art contemporaines dans ses rues. Certaines y restent même de façon permanente. Pour les découvrir, il suffit de suivre une ligne verte, qui à chaque édition s’allonge (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.