GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le PSG battu à domicile par Guingamp

    La joie des joueurs de Guingamp (Lebogang Phiri, Yeni Ngbakoto et Etienne Didot), lors du match face au PSG, au Parc des Princes à Paris, le 9 janvier 2019. © AFP/Anne-Christine Poujoulat

    Au sommaire de Radio Foot : pas de 6ème Coupe de la Ligue consécutive pour le PSG, battu à domicile par Guingamp, lanterne rouge de Ligue 1. Il faut remonter assez loin pour trouver trace d'une défaite du club dans son jardin. Un mal pour un bien ? Un revers qui met au jour une fragilité ? 3 penaltys ont été sifflés contre les Parisiens. Où chercher les responsables d’un échec inattendu ? Du côté de l’entraîneur ou des joueurs ? À l’approche des 8èmes de finale de LDC, il y a des choses à revoir, il faudra faire mieux contre les Red Devils, le mois prochain (février 2019) – Les Guingampais du jeune attaquant Marcus Thuram, menés par l’entraîneur Gourvennec, verront les demi-finales, comme Strasbourg, Monaco, et Bordeaux. – Difficile de voir déjà le vainqueur de ce trophée, mais sans réels favoris, n’est-ce pas mieux pour l’intérêt de la compétition ? – O.M : le torchon brûle. Ambiance houleuse à la Commanderie, centre d’entraînement des Phocéens. Des tags anti-Garcia et des supporteurs très remontés après la débâcle en 32èmes de finale de Coupe de France, et alors que se profile un Marseille-Monaco, le week-end prochain, en championnat. Garcia et le recrutement en cause ? La colère aura-t-elle raison de l’ancien technicien lillois et romain ? Des recrutements et surtout des résultats, peuvent-ils apaiser cette ire ? – Coupe du Monde : Infantino fait le forcing pour un tournoi à 48, dès le Mondial qatarien. Le président de la FIFA, qui achève une tournée ouest-africaine, avait de nouveau insisté sur cet élargissement, à Dubaï il y a quelques jours. Annie Gasnier accueille au studio 41 Chérif Ghemmour, Marc Libbra, Étienne Moatti, Hugo Moissonnier et Antoine Grognet. Technique/réalisation : Laurent Salerno. Préparation : Pierre Guérin. À tout à l’heure 15h10 T.U !

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime de la compétition ! (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.