GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 15 Juin
Dimanche 16 Juin
Lundi 17 Juin
Mardi 18 Juin
Aujourd'hui
Jeudi 20 Juin
Vendredi 21 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La justice a définitivement validé le renvoi devant le tribunal correctionnel de l'ex-président Nicolas Sarkozy, poursuivi notamment pour la «corruption» d'un haut magistrat de la Cour de cassation dans cette affaire révélée par des écoutes téléphoniques, a appris mercredi l'AFP de sources concordantes. La Cour de cassation a rejeté mardi les derniers recours formés par l'ancien chef de l'Etat, son avocat Thierry Herzog et l'ex-haut magistrat Gilbert Azibert pour éviter un procès pour «corruption» et «trafic d'influence». Ce procès, qui s'annonce comme une première pour Nicolas Sarkozy, par ailleurs menacé par l'affaire Bygmalion, devrait se tenir à Paris dans les prochains mois.

    Dernières infos

    Rami Khalifé présente son nouvel album «Lost»

    Rami Khalifé jouant sur un piano. @Rami Khalifé

    Rami Khalifé est fondateur de Aufgang, un groupe qui mêle musique électronique et musique classique. Issu d'une famille de musiciens libanais dont le père est le grand musicien de oud Marcel Khalifé, le jeune pianiste virtuose a joué avec les orchestres les plus prestigieux du monde.

    Pour son retour en solo, il se livre à un corps à corps avec le piano dans son nouvel album Lost. Transgressif, Rami Khalifé évolue aux marges de la musique classique en se plaçant dans une vision "punk" pour casser les codes.


    Sur le même sujet

    Prochaine émission

    Salvador Simó pour «Buñuel après l’âge d’or»

    Salvador Simó pour «Buñuel après l’âge d’or»
    Luis Bunuel est l'un des plus grands cinéastes espagnols de l'histoire du cinéma mondial. Ses deux premiers films : un chien andalou et l'Âge d'or l'installent comme une figure majeure du surréalisme. Mais en 1930, L'Âge d'or est un tel scandale à Paris (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.