GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Avril
Jeudi 18 Avril
Vendredi 19 Avril
Samedi 20 Avril
Aujourd'hui
Lundi 22 Avril
Mardi 23 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Ukraine: les bureaux de vote ont ouvert pour le second tour de l'élection présidentielle qui oppose Petro Porochenko à Volodymyr Zelenskiy

    Rami Khalifé présente son nouvel album «Lost»

    Rami Khalifé jouant sur un piano. @Rami Khalifé

    Rami Khalifé est fondateur de Aufgang, un groupe qui mêle musique électronique et musique classique. Issu d'une famille de musiciens libanais dont le père est le grand musicien de oud Marcel Khalifé, le jeune pianiste virtuose a joué avec les orchestres les plus prestigieux du monde.

    Pour son retour en solo, il se livre à un corps à corps avec le piano dans son nouvel album Lost. Transgressif, Rami Khalifé évolue aux marges de la musique classique en se plaçant dans une vision "punk" pour casser les codes.


    Sur le même sujet

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.