GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 17 Septembre
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
Vendredi 20 Septembre
Aujourd'hui
Dimanche 22 Septembre
Lundi 23 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Paul Beaubrun / Nou pran lari a / Kinolakay

    Le chanteur Paul Beaubrun. © Dangelo Neard

    Cette semaine, nous laissons le rouge de notre magazine à Paul Beaubrun. Petit fils de l'illustre comédien Languichatte, fils de Lòlò, de Manzè de Boukman eksperyans ; Paul Beaubrun est entré dans la vie avec de l'art tout en lui. Présentement, il jouit d'une carrière florissante aux États-Unis avec des concerts un peu partout à travers le monde. En Haïti, dans le cadre du Papjazz, on en a profité pour le rencontrer.

    «Nou pran lari a» ce projet de foire artistique à même les rues d'Haïti n'arrête pas de surprendre. Pour cette édition, l'équipe d'Akoustik Prod invite tout le monde à la découverte des artistes du quartier Bel Air. Avec Allenby Augustin, on va faire le tour de la question.

    «Kinolakay» est une initiative qui se promet d'envahir toute l'île d'Haïti à coup de cinéma. Avec des ateliers de formation, des tournages et des projections, le projet sera dans la ville des Cayes. Koze kilti a suivi les initiateurs.

    Gadon bonheur

    Emission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.

    Prochaine émission

    Un Festival international de poésie à Port-au-Prince / urgence de lire

    Un Festival international de poésie à Port-au-Prince / urgence de lire
    Sous l'égide du jeune poète Jean d'Amérique, Port-au-Prince vibre en poèmes cette semaine. Avec Jean-Pierre Siméon, poète, directeur de la collection Poésie chez Gallimard, comme invité d'honneur, le festival Transe poétique donne vie au fait poétique (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.