GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le gouvernement équatorien et le mouvement indigène ont trouvé ce dimanche 13 octobre un accord pour sortir de la crise sociale qui paralyse le pays depuis 12 jours, grâce au retrait du décret polémique supprimant les subventions au carburant. Les deux parties se sont mises d'accord sur la préparation d'«un nouveau décret qui annule le décret 883» sur l'essence, et «avec cet accord la mobilisation se termine», a annoncé Arnaud Peral, représentant en Équateur de l'ONU, qui a facilité avec l'Eglise catholique la tenue d'un dialogue.

    Les atouts de la Martinique pour les expatriés

    Le Premier ministre Edouard Philippe aux côtés d'Alfred Marie-Jeanne, président de la collectivité territoriale de Martinique, lors d'une visite officielle à Fort-de-France, le 4 novembre 2017. AFP/Lionel Chamoiseau

    La dernière édition des 24 heures Chrono de l'International qui vient de se tenir à Paris, a mis à l'honneur la Martinique. Quels sont les atouts de cette région pour les expatriés qui souhaitent s'y établir ? Alfred Marie-Jeanne, le président de la collectivité territoriale de Martinique, précise les avantages géopolitiques, économiques, culturels et touristiques de cette île française.


    Sur le même sujet

    • Vivre ailleurs

      Edition 2019 des 24h chrono de l'International

      En savoir plus

    • Vivre ailleurs

      L'aide à la réinsertion des expatriés de retour en France

      En savoir plus

    • Vivre ailleurs

      3e édition du palmarès des pays favorables aux expatriés retraités

      En savoir plus

    • Vivre ailleurs

      Premier salon «24 heures de l'International» à Paris

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.