GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 22 Avril
Mardi 23 Avril
Mercredi 24 Avril
Jeudi 25 Avril
Aujourd'hui
Samedi 27 Avril
Dimanche 28 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Sri Lanka: les attentats coûteront jusqu'à 1,5 milliard de dollars au secteur touristique sur l'année (ministre)

    Le Café des Sports

    «Thomas Tuchel, faire grandir Paris», de Marcus Kaufmann. Editions Marabout

    Au sommaire du Café des Sports ce vendredi : focus sur les affiches du week-end ! Un derby en Espagne, le Real revenu à deux points se déplace chez son voisin l’Atlético. En cas de succès Merengue, la place de deuxième ! - En Angleterre, voyage périlleux pour Chelsea à City, les Blues avec l’arrivée d’Higuain ont un peu retrouvé de leurs couleurs, un objectif pour les Londoniens, surprendre le nouveau leader ! Enjeux et clefs de ces rencontres - La C1 sous l’œil de la VAR, c’est maintenant ! Ce mardi 12 février 2019, en huitièmes, l’arbitrage vidéo sera officiellement utilisé en Ligue des champions, une petite révolution pour la plus grande compétition européenne ? – L’invité du jour, Marcus Kaufmann, journaliste à So foot, auteur de « Thomas Tuchel, faire grandir Paris », aux éditions Marabout. Son parcours, ses méthodes, un véritable mode d’emploi pour mieux cerner l'iconoclaste nouvelle entraîneur parisien ! - Et pour finir, nos cartons de la semaine !
    Autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente nos consultants du jour : Xavier Barret, Rémy Ngono et Eric Rabésandratana ! – David Fintzel - Technique/Réalisation : Julien Magoarou.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.