GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Avril
Vendredi 19 Avril
Samedi 20 Avril
Dimanche 21 Avril
Aujourd'hui
Mardi 23 Avril
Mercredi 24 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Sri Lanka: le gouvernement accuse un mouvement islamiste local d'être derrière les attentats du dimanche de Pâques
    Dernières infos

    En Espagne, le Real Madrid remporte le Derby à l’Atlético

    Sergio Ramos (Real Madrid) après un but contre l'Atletico, le 9 février 2019. © REUTERS/Susana Vera

    Au sommaire de Radio foot ce lundi : Retour sur les faits marquants du week-end : En Espagne, le Real Madrid remporte le Derby à l’Atlético ! Les hommes de Solari tout en maîtrise se sont imposés 3-1. Les voilà sur la deuxième marche du podium à 6 points du FC Barcelone qu’ils recevront le 2 mars 2019 ! Les Merengues de retour dans la course au titre ? - En Angleterre, Chelsea K.O.  debout à City (6-0) ! Les Blues ont subi leur plus gros revers depuis la création de la Premier League ! Comment expliquer une telle déroute avec cet effectif ? - Le Kun fait tomber les records ! Auteur d’un triplé, l’attaquant a inscrit de nouveau son nom sur les tablettes du football anglais. Sergio Agüero, un buteur à part dans la hiérarchie du foot mondial ? - Liverpool repart de l’avant ! Les Reds s’imposent devant Bournemouth (3-0), et sont deuxièmes à égalité de points des Citizens tout en comptant un match de retard, une marge suffisante ? - Ligue 1 : Le PSG bat Bordeaux (1-0), mais perd Cavani et Meunier qui rejoignent Neymar à l’infirmerie. A un jour du déplacement parisien à Old Trafford, Manchester United doit se frotter les mains ! Existe-t-il un plan B côté parisien ? - Lille est irrésistible en 2019 ! Le dauphin s’est imposé à Guingamp (2-0), cinquième victoire de rang ! La deuxième place est-elle promise aux Dogues ? - Faux pas pour l’OL à Nice (1-0), Lyon toujours sur courant alternatif ? - L’OM gagne... encore ! Les Marseillais se sont imposés à Dijon (1-2), deuxième victoire d’affilée, début d'une série pour les Olympiens ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Antoine Grognet – Nos consultants du jour : Salim Baungally, Philippe Doucet et Marc Libbra – David Fintzel – Technique/Réalisation : Julien Magoarou.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.