GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le président Erdogan «prévoit bel et bien de rencontrer la délégation américaine», a déclaré le directeur de la communication de la présidence turque, Fahrettin Altun, sur Twitter. Le président turc avait affirmé plus tôt ce mercredi sur Skynews qu'il ne s'entretiendrait pas avec le vice-président américain Mike Pence et le secrétaire d'Etat Mike Pompeo attendus à Ankara pour exiger l'arrêt de l'offensive turque en Syrie. «Je ne les rencontrerai pas», avait déclaré M. Erdogan à Sky News, «ils rencontreront leurs homologues. Moi, je ne parlerai qu'à Trump, s'il vient», avait-il ajouté.

    Benjamin Lazar, le théâtre comme au XVIème siècle

    Heptaméron, récits de la chambre obscure. © Simon Gosselin

    Spécialiste du Théâtre baroque, Benjamin fait du théâtre à la bougie avec le phrasé et le français du XVIème siècle. Pour son nouveau spectacle, il s’empare de l’Heptaméron, le texte de Marguerite de Navarre écrit en 1559.
    L'Heptaméron/Récits de la chambre obscure, création aux frontières du théâtre et de la musique, avec le Théâtre de l'incrédule et l'ensemble les Cris de Paris se joue au Théâtre des Bouffes du nord, jusqu’au 23 février 2019.


    Sur le même sujet

    • Vous m'en direz des nouvelles !

      Les différentes voix de Sade avec Annie Le Brun et Benjamin Lazar

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.