GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 18 Mars
Mardi 19 Mars
Mercredi 20 Mars
Jeudi 21 Mars
Aujourd'hui
Samedi 23 Mars
Dimanche 24 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Olympique Lyonnais / FC Barcelone, une affiche de rêve

    Bruno Genesio et Ernesto Valverde. Montage RFI/© Reuters/E. Foudrot/H. Kalis

    Au sommaire de Radio Foot : Ligue des champions, présentation des rencontres du soir - Olympique Lyonnais/FC Barcelone, une affiche de rêve pour toute une ville qui retrouve les huitièmes de finale, après 7 ans de disette. Côté lyonnais des raisons d'espérer ? Le club a déjà gravi des montagnes par le passé, une phase de poule réussie (victoire et nul contre City), trois saisons que les Blaugranas n'ont pas gagné un match éliminatoire à l'extérieur en Ligue des champions - Les clés du match, pour l'OL : Fékir suspendu, comment pallier son absence ? Memphis Depay, un match sur mesure pour le dynamiteur ? Anthony Lopes, portier assurance tous risques ? Ferland Mendy, prêt pour un marquage sur Messi à la culotte (comme Kimpembe avait su le faire avec le PSG) ? Chez les Barcelonais, le grand retour de Umtiti en défense, mais aussi des retrouvailles avec son ancien club, Suarez quelques interrogations (moins efficace ?), Dembélé titulaire, par ici la vitesse ? Et puis attention homme sur-motivé, Messi veut remporter la C1 cette saison ! Peut-on vraiment l’en empêcher ?
    The «big match» : FC Liverpool/Bayern Munich, une finale avant la lettre ? Deux formations diminuées, des trajectoires qui se croisent, coup de moins bien pour les Reds en premier League, en Bundesliga des Bavarois en mode remontada - Et puis la méthode Klopp face au Bayern en question ? Beaucoup de défaites et peu de victoires (29 matches, 16 défaites, 8 victoires) - Et pour finir : Angleterre, huitièmes de finale de la Cup : Chelsea sombre face à Manchester United (0-2), Pogba buteur et maître à jouer, pour Maurizio Sarri bientôt la sortie ?
    Nos consultants du jour : F. Piquionne, N. Moniolle, S. Baungally et N. Djellit. Présentation : Christophe Jousset, et en direct de Lyon, Olivier Pron.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.